Centre culturel Louis-Hémon

Un vent de fraîcheur pour le Centre

Un nouveau ‘look’ pour
le Centre culturel Louis-HÉmon

C'est avec grande fierté que le Conseil d'administration du Centre culturel Louis-Hémon a accueilli le public lors de sa Journée portes ouvertes le samedi, 27 octobre. Plus de 50 personnes ont profité de l'occasion pour visiter l'édifice. En plus d'admirer les œuvres d'art par des artistes locaux à la galerie d'art ou simplement prendre un café.

Michael Mantha, député provincial était sur place pour féliciter les membres du Centre culturel et remettre la plaque de la Fondation Trillium de l'Ontario pour la subvention d'immobilisation. Présents à la cérémonie d'inauguration étaient quelques membres fondateurs du Centre culturel, les représentants de la municipalité ainsi que les organismes francophones de la communauté.

«Maintenant, nous pouvons aller d'avant, être innovateurs. Cette subvention de 138 000$ a permis d'effectuer des rénovations nécessaires et importantes. Le Centre peut désormais fonctionner à pleine capacité en tout temps. Nous avons finalement une infrastructure bien isolée et sécuritaire. Nous remercions du fond du cœur, la Fondation Trillium de l'Ontario de son aide financière et d'avoir cru en nous. » a souligné Rachel Pressé, présidente du Centre culturel Louis-Hémon.

Le maître de cérémonie a ensuite invité les invités à un vins et fromages et au spectacle en soirée avec Édouard Landry.

ouverture officielle

 

Diane Jean, coordonnatrice du CCLH

 

Carol Hughes, députée fédéral

 

Michael Levesque, maire de Chapleau

 

Rachel Pressé, présidente CCLH

 

Michael Mantha, député provincial de l'Ontario

 

 

membres fondateurs et une représentante d'un des membres décédés

 

t

 

Page d'accueil